22.10.10

FLOATING INTO SPACE

Un condensé d'images ramassées un peu partout dans les derniers mois s'est retrouvé dans une projection live pour un vernissage au Centre Canadien d'Architecture mardi dernier. Cet assemblage complètement surréaliste pousse un peu mes limites visuelles, qui semblent vouloir se diriger de plus en plus vers un mélange d'images hétéroclites. J'en ai donc profité pour pousser un peu plus loin l'idée et ajouter des tests de "green screen" que j'ai fait avec mon chat. Ainsi, Giallo fait maintenant parti de mon univers visuel.

Cette vidéo. qui est mon 52 pickup de la semaine, est en quelque sorte un résumé de mes expérimentations des derniers mois.


Giallo floating into space from Sabrina Ratté on Vimeo.

1 comment:

Anonymous said...

I would love to see the rest of this!